Vous aimez-vous vraiment ?

Articles récents

Vous aimez-vous vraiment? Vous apporte-vous de l’attention? Prenez-vous soin de vous? De quelle manière vous donnez vous de l’amour ?

Vous êtes peut-être à la recherche de l’amour ou vous êtes en couple et vous demandez pourquoi « il », « elle » ne m’aime pas comme je le voudrais ? L’être humain a tendance à chercher à l’extérieur de lui ce qui est bon pour lui. Or, et vous n’en doutez certes pas, ce qui est à l’extérieur de vous est instable, fluctuant, impermanent, non ? Une situation est-elle restée la même depuis votre naissance et n’a jamais changé ? Une personne dans votre entourage proche, que vous voyez tous les jours, est-elle restée la même depuis que vous la connaissez? Vous constatez, vous aussi, qu’attendre de l’extérieur le bonheur, l’amour, la joie, la bienveillance, la tendresse est une bien incertaine entreprise, n’est-ce pas? 

C’est pourquoi, il est essentiel, primordial, vital d’apprendre à se donner de l’amour. Seul l’amour que vous saurez vous donner pourra vous mettre sur le chemin de l’amour véritable. Tout dans la vie est en miroir. Si vous ne vous aimez pas, ne vous respectez pas, n’êtes pas doux avec vous-même, n’espérez pas le trouver chez les autres.

L’amour de soi se travaille si on a pas appris à s’en donner. Tout s’apprend. Donnez-vous l’opportunité de changer la donne pour vous rendre heureux(se).

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Articles récents

Retrouvez-moi

Profiterez d'une heure d'appel offerte