Ma méthode d'accompagnement

1 - Déroulement d'un coaching

JLV coaching infographie(1)

2 - Amélioration des relations à soi et avec les autres

Les relations que nous entretenons avec nous même (la manière dont l’on se traite, les valeurs que nous respectons, les limites que nous posons…) avec nos proches, nos amis et même nos collègues de travail se ressemblent.

Nos comportements répétitifs et leurs conséquences se font ressentir dans tous les domaines de notre vie.

N’avez-vous pas remarqué que les schémas relationnels que vous vivez dans un domaine, se retrouvent dans un autre ?

Votre façon de vous raidir lorsque vous vivez une injustice, ou la manière dont vous voulez contrôler les situations parce que vous craigniez qu’elles vous échappent, ne sont-elles pas des attitudes que vous retrouvez tantôt au travail ou avec vos partenaires et / ou enfants ?

Relation à soi

Être apaisé avec soi-même, en harmonie et en phase entre la personne que je suis et celle que je veux être. Reprendre les rennes de sa vie pour la vivre pleinement. Être heureux, c'est possible, c'est à vous seul de vous donner ce droit.

Relations de couple

Vivre à deux, c'est se connaître, être honnête avec soi pour être authentique avec l'autre. Pour pouvoir accueillir cette 3ème personne qu'est le couple, les socles d'une relation amoureuse doivent être stables.

Relations familiales

Retrouvez la sérénité au sein de votre famille. Comprenez d'où viennent les tensions. Changez vos comportements et vos attitudes pour être en harmonie avec vous-même. Vous ne pouvez pas changer les autres, mais vous pouvez vous améliorer et ainsi vous relier différemment à votre entourage.

3 - Nos conditionnements mentaux, émotionnels et énergétiques